sport

Open Sud de France de Tennis

la 8e édition de l’open de tennis sud de France à été présenté le 10 janvier lors d’une conférence de presse à l’hôtel Courtyard Marriott de Montpellier. L’open de tennis 2018 aura lieu du 4 au 11 février 2018 à l’Arena de Montpellier

Les nouveautés de la  8e édition :

L’open sud de France a inséré une nouveauté au seins du tournoi de tennis avec l’apparition du Hawk-Eye le système d’arbitrage électronique pour assister les arbitres afin de savoir si il y a une faute durant le jeu. L open de tennis était le seul tournoi international à ne pas l’utiliser.

le système de billetterie a été repensé en conservant des tarifs attractifs (dimanche, lundi, mardi à 7€) et en proposant un pass illimité pour accéder à l’ensemble du tournoi de tennis. L’open de tennis sud de France enregistre une augmentation de +50% des ventes de la billetterie par rapport à la même période de l’année dernière.

Un renouvellement pour 5 ans :

« avec la Région Occitanie nous sommes d’accord avec Montpellier Events pour signer un contrat qui fera perdurer l’open sud de France de Tennis pendant 5 ans  » a annoncé le président de la Métropole de Montpellier très attaché au tournoi tout comme Kamel Chibli en charge des sports à la Région Occitanie.

 

 

Catégories :sport

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s