Culture

Exposition le mécanisme d’Aurores pour horloge crépusculaire

DSC03070

Le 25 octobre au 19 novembre 2017  dernière  exposition au Carré Sainte-Anne « AL Mécanisme d’aurores pour horloge crépusculaire ».

AL est le deuxième Montpelliérain qui relève le défi d’exposer à Sainte-Anne.  « AL Mécanisme d’aurores pour horloge crépusculaire »  est une exposition la plus importante pour de la carrière de ce jeune artiste qui est habitué à présenter des collages en noir et blanc sur les murs des quartiers Boutonnet ,Saint-Roch ou encore Laissac. Pour le carré Sainte-Anne l’artiste change totalement de registre en proposant l’exposition via des toiles.

Présentation de l’exposition :

Douze œuvres sur fond noir disposées sur les douze cimaises latérales du carré Sainté-Anne, telles les douze heures du cadran d’une horloge, des visiteurs en guise d’aiguilles et un mécanisme faisant tournoyer deux toiles au cœur du dispositif artistique.

Événement le Jeudi 26 octobre 2017 :

Le jeudi 26 octobre 2017 de 20h à 21h lors d’un concert-performance intitulé « Harmonies » 23 musiciens et la danseuse Elodie MOI investiront le Carré Sainte-Anne et prendront place au cœur de l »exposition le « mécanisme d’aurores pour horloge crépusculaire ».

L’orchestre interprétera des œuvres de Vivaldi Haydn et Arvo Part sur le thème des quatre saisons puis une soliste et une danseuse interviendront ensemble.

Catégories :Culture

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s